Les produits proposés sont en règle générale disponibles en stock à partir du moment où le produit est proposé sur notre site, cependant il peut y avoir des ruptures momentanées ou des ruptures définitives de stock (arrêt de la production du produit).
En cas de rupture définitive ou momentanée de plus de 10 jours ouvrables, les produits concernés sont retirés du site ou affichés indisponibles et le client en est informé par mail ou bien par téléphone afin de choisir des articles de remplacement.
Si un paiement avait été engagé, il vous sera possible d’en demander le remboursement ou de choisir un produit équivalent. La référence indisponible sera donc annulée de votre commande (hors alliances, bagues, et bracelets pour lesquels une fabrication sur mesure a été demandée.)
Par ailleurs, un délai supplémentaire de 3 à 5 jours est à prévoir pour une demande de personnalisation, par exemple une demande de gravure, … . Si nous recevons plus tôt qu’annoncé votre commande, nous ferons en sorte de l’expédier aussitôt et de vous prévenir par e-mail de son envoi.