Conditions générales de vente et d’utilisation

Préambule :

Les présentes conditions générales de vente et d’utilisation permettent de connaître les droits et les obligations du vendeur et de l’acheteur dans le cadre d’une vente effectuée sur l’ensemble des produits, des bijoux ou services proposés sur le site de Jenya.be.

Nous vous demandons de prendre connaissance de ces présentes conditions avant d’utiliser le site Jenya.be ou d’y effectuer une commande sachant que toute utilisation du site Jenya.be ainsi que toute commande effectuée donne lieu à l’acceptation de ces conditions.

Les conditions générales de vente du site Jenya.be et d’utilisation s’appliquent entre :
– L’association de fait JENYA, TVA nr BE0701.863.888, domiciliée rue du commerce 6 à 7301 Boussu.
– Toute personne physique qui désire consulter le site Jenya.be effectuer une commande dans un cadre strictement personnel. La personne doit être âgée d’au moins 18 ans et doit avoir la pleine capacité juridique pour pouvoir s’engager dans les présentes conditions générales de vente.

Article 1 – Disposition générale

1. Pour contacter la société
Le service client de notre bijouterie en ligne est à votre disposition pour vous accompagner dans votre choix, et pour répondre à toutes vos questions ou remarques.
Pour cela, il vous est possible de nous joindre :
– soit par e-mail à l’adresse info@jenya.be vous pouvez demander à être rappelé, dans ce cas laissez également vos coordonnées téléphoniques,
– soit en laissant un message au sujet d’une commande depuis votre espace client,
– soit par téléphone au +32 483 42 22 10 du lundi au vendredi de 9h30 à 18h,
– soit par courrier adressé à l’association de fait JENYA Jewelry- 6, rue du commerce – 7301 Boussu.
Dans le cas d’une question ou remarque au sujet d’une commande, il vous faudra préciser votre numéro de commande et vos coordonnées.
Pour votre information, vous pouvez accéder à toutes vos informations personnelles dans votre espace client et y suivre l’historique de l’ensemble de vos commandes.

2. Modification des présentes conditions
Les présentes conditions peuvent faire l’objet de modification en totalité ou de façon partielle à tout moment et sans préavis. Les conditions générales de vente applicables à votre commande sont celles du jour où vous avez validé votre commande.

Article 2 – Commandes

1. Territorialité
Les commandes sont ouvertes aux personnes résidant en Belgique ainsi qu’à d’autres pays de l’Union Européenne.

2. Descriptif du processus de commande
Il vous est possible de passer commande sur notre site d’e-commerce en effectuant directement votre commande sur le site Jenya.be.
b) Sélectionnez le modèle de bijou avec sa taille, sa couleur, … le cas échéant.
c) Validez la sélection en ajoutant le bijou au panier.
d) Vérifiez l’ensemble des informations de votre panier et validez.
e) Vous devrez ensuite vous connecter à votre espace client ou créer un compte client. Pour cela, il vous sera demandé les informations suivantes : votre prénom, votre nom, votre adresse de facturation et de livraison, votre téléphone, votre adresse e-mail.
La création d’un compte client est obligatoire pour passer commande sur le site Jenya.be car ce compte nous permet d’avoir toutes les informations utiles au traitement de votre commande.
Veillez à indiquer une adresse de livraison complète. La responsabilité de la société ne saurait être engagée en cas de retards ou d’erreurs de livraison dus à des erreurs de saisie. Les frais de réexpédition seraient donc à votre charge.
f) Prenez connaissance et validez les conditions générales de vente.
g) Choisissez votre mode de paiement et confirmez votre commande.
h) Une confirmation de réception de commande est automatiquement transmise au client par email.
Veuillez-vous assurer, avant de valider votre commande, que votre messagerie est paramétrée pour accepter les emails en provenance de notre site Jenya.be, sinon notre confirmation risque de ne pas vous parvenir.
Nous ne pourrons être tenus responsables de la non réception de nos emails par votre messagerie.
Nous nous réservons toutefois le droit de refuser ultérieurement les commandes qui ne présenteraient pas toutes les garanties d’authenticité ou qui ne respecteraient pas les conditions de vente.
Toute commande peut être annulée sur simple demande du client par mail ou par téléphone avant son expédition, à l’exception des articles ayant fait l’objet d’une personnalisation. Nous ne pourrons être tenus responsables d’une annulation tardive, reçue après l’expédition de la commande. Les frais d’expédition et de préparation éventuelle ne feront pas l’objet d’un remboursement (un forfait de 5 € TTC pourra vous être retenu en cas de gratuité des frais de ports).

Article 3 – Informations produits, prix et disponibilités

1. Informations, descriptifs des produits :
Les produits proposés à la vente par Jenya Jewelry sont ceux figurant sur le site au jour de sa consultation par le client.
Tous nos produits sont garantis neufs.
Les articles en argent 925/1000 et en or 750/1000ème possèdent tous un poinçon certifiant de leur authenticité et les bijoux empierrés sont traités au rhodium.
Nous utilisons du zirconium (Blanc) et des pierres précieuses et semi-précieuses (Couleur).
Les produits proposés sont conformes à la législation Belge en vigueur et aux normes applicables en Belgique.
Les produits personnalisables sont les produits nécessitant une phase de fabrication supplémentaire telle que toute intervention physique sur le produit pour répondre à la demande du client.

2. Devise
La monnaie utilisée pour les produits proposés sur le site de vente en ligne de bijoux de Jenya.be et le paiement des commandes est l’euro. Cette devise ne pourra pas faire l’objet d’adaptation dans une autre monnaie.

3. Disponibilité de nos produits
Tous les articles présents sur le site de Jenya.be sont en règle générale disponibles, cependant il peut y avoir des ruptures momentanées ou des ruptures définitives de stock (arrêt de la production produit) même si ceux-ci peuvent être commandés sur notre site internet.
En cas de rupture momentanée, les stocks des articles concernés sont réapprovisionnés dans les plus brefs délais.
En cas de rupture définitive ou momentanée de plus de 10 jours ouvrables, les produits concernés sont retirés du site ou affichés indisponibles et le client en est informé par mail ou bien par téléphone afin de choisir des articles de remplacement.
Sans réponse du client sous 72H, la commande est expédiée sans les articles indisponibles (qui ne seront pas facturés).

4. Taxe sur la Valeur Ajoutée
La Taxe sur la Valeur Ajoutée applicable sur l’ensemble des bijoux et produits proposés est de 21 %. Si des dispositions législatives venaient à faire évoluer cette taxe, le taux de référence pour votre commande correspondrait au taux en vigueur le jour de votre passation de commande.

5. Prix
Les prix affichés sur notre site internet sont susceptibles de changer à tout moment et sans préavis (en fonction des arrivages et du cours de l’argent et l’or) .
Les prix de la bijouterie en ligne Jenya.be peuvent donc varier à la hausse ou à la baisse sans qu’une date ne puisse fixer une garantie de pérennité tarifaire des produits vendus sur notre site, cependant, les modifications de prix survenant après passation de commande n’entraînent aucune modification de la facture de la commande.
L’association de fait JENYA JEWELRY s’engage à appliquer les tarifs en vigueur qui auront été indiqués au moment de la commande.
Le prix applicable pour une commande est le prix validé au moment de la passation de commande et ne peut faire l’objet d’aucune négociation.
Les prix sont nets toutes taxes comprises

Article 4 – Paiement

1. Modes de paiement et délai de validation de commande
Il existe plusieurs moyens de paiement de votre commande visibles lors de l’étape de validation du paiement :
– Par carte bancaire au comptant avec débit à l’expédition
(Visa, Mastercard, American Express)
– Par virement
Si vous choisissez de payer par virement, vous trouverez les coordonnées bancaires de la société sur la page de confirmation de commande. Vous disposerez d’un délai de 5 jours ouvrés pour nous faire parvenir votre virement. En communication, il vous faudra indiquer votre numéro de commande ainsi que votre nom. La commande sera validée dès que le compte de la société sera crédité de la valeur de la commande.
– Par PayPAL
Si vous choisissez de payer via la plateforme PayPAL accessible sur notre site de vente en ligne de bijoux Jenya.be vous pourrez payer :
– soit en carte bancaire via PayPAL : Visa, MasterCard
La commande sera validée dès acceptation du paiement par PayPAL.

2. Sécurisation des paiements par carte bancaire
Aucune donnée de carte bancaire ne transite par nos serveurs, ni n’est sauvegardée sur nos serveurs.
Le client entre ses données de carte sur une page sécurisée.
De plus, le protocole de sécurité SSL utilisé (avec une clef de cryptage de 128 bits) permet d’obtenir une sécurité optimale dans la sécurisation de transfert des données. Les informations sont ainsi cryptées et n’apparaissent ainsi jamais en clair. Le paiement se fait directement avec la banque.

3. Contrôle anti-fraude
Vos coordonnées d’identification et de livraison saisies au moment de la commande sont destinées au traitement de votre commande par notre société avec la collaboration de notre partenaire qui sécurise les transactions.
Les informations en rapport avec votre commande font donc l’objet d’un traitement automatisé de données.
Ce traitement automatisé de données a pour finalité de définir un niveau d’analyse d’une transaction et de lutter ainsi contre la fraude à la carte bancaire ou autre
La survenance d’un impayé au motif d’une utilisation frauduleuse d’une carte bancaire entraînera l’inscription des coordonnées en rapport avec votre commande associée à cet impayé au sein d’un fichier incident de paiement Une déclaration irrégulière ou une anomalie pourra également faire l’objet d’un traitement spécifique.

4. Réserve de propriété
Les produits vendus et livrés au client deviennent la propriété du client à partir du moment où celui-ci s’est acquitté de l’intégralité du montant du produit.

5. Facturation
La facturation est faite de façon dématérialisée. La facture n’est pas jointe au colis mais peut être téléchargée depuis votre espace client dans la rubrique « Vos commandes ». Si besoin, nous pourrons vous adresser la facture par courrier sur simple demande.

Article 5 – Livraison

Toutes nos livraisons font l’objet d’un e-mail préalable pour vous prévenir de l’expédition de votre colis. Le nom du transporteur ainsi que le numéro d’envoi vous seront aussi communiqués pour vous permettre de connaitre exactement toutes les étapes de la livraison

1. Zones de livraison
La livraison est limitée à l’ensemble du territoire belge ainsi que des différents pays membres de l’Union Européenne, et sera effectuée à l’adresse de livraison indiquée lors de votre commande.
Les commandes, dont l’adresse de livraison est une boîte postale, un gîte, un hôtel, un foyer ou une adresse de l’armée, les adresses non fixes, ne sont pas acceptées et sont alors rejetées.

2. Délais d’expédition
Un délai d’expédition figure sur l’ensemble des fiches de bijoux et produits. Il est issu des informations de délai de fabrication annoncé par le fabricant ou de disponibilité.
Le délai d’expédition peut aussi varier en fonction de variables dues au traitement de la commande (par exemple une grève de la poste,…).

3. Documents joints au colis
Vous trouverez dans votre colis votre commande ainsi qu’un bon de livraison spécifiant le détail de ce qui a été commandé. La facture n’est pas jointe au colis mais est téléchargeable depuis votre espace client dans la rubrique « Vos commandes ». Une carte de Garanti de JENYA JEWELRY sera jointe à votre commande pour tout bijou composé de métal précieux, argent, or, pierres précieuse, pierres fines et perles. Les bijoux montés d’un diamant supérieur ou égal à 1 carat (par pierre) sont accompagnés d’un certificat délivré par un des laboratoires indépendants et reconnus mondialement tels que le GIA, GRS, IGS.

4. Transporteur spécialisé
Sur le plan légal, le transport de marchandises en métaux précieux nécessite une livraison avec remise contre signature.
Pour cette prestation de livraison sécurisée, nous faisons appel au servir de notre partenaire Bpost. Ce service fiable et rapide vous permet de recevoir votre colis rapidement.
Le délai de livraison est généralement de :
– 24h pour la Belgique,
– 5 jours ouvrables pour l’Union Européenne,
– Environ 10 jours ouvrables pour le reste du monde
Si vous êtes absent de votre domicile lors de la livraison, Bpost laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres et gardera votre colis au bureau de poste ou leur partenaire le plus proche de chez vous. Vous pourrez le récupérer à votre convenance dans les 10 jours.

5. Retard d’expédition
Certains bijoux sont plus complexes que d’autres à élaborer et cela peut nécessiter un traitement particulier et une certaine minutie. Si notre fournisseur mettait plus de temps à fabriquer votre commande, nous nous engageons à vous tenir informé de l’avancement de votre commande par e-mail et à vous faire parvenir votre commande dans les meilleurs délais.

6. Retard de livraison
En cas d’un retard de livraison supérieur à 5 jours sans information de notre part, nous vous remercions de prendre contact avec nous pour nous signaler ledit retard. Nous prendrons alors contact avec le transporteur choisi pour demander l’ouverture d’une enquête et localiser votre colis.
Attention, si votre colis a été expédié par Bpost, il se peut que votre colis soit en attente dans le bureau de poste dont vous dépendez si vous n’étiez pas disponible au moment où la livraison a été présentée.
Le produit commandé sera réacheminé s’il est retrouvé lors de l’enquête ou considéré comme perdu à l’issue de l’enquête dont le délai est fonction du transporteur. Ce délai pourra être porté au maximum à 21 jours si le colis est envoyé par Bpost.
Pour ce fait exceptionnel, nous vous renverrons à nos frais un autre produit ou, avec votre accord, un produit de remplacement. S’il n’est plus du tout possible d’obtenir le même produit ou un produit équivalent, vous aurez alors la possibilité d’annuler votre commande et d’en demander le remboursement.
Par ailleurs, nous ne pourrons être tenus pour responsable des conséquences dues à un retard lié à une grève totale ou partielle des services postaux ou à la non accessibilité du lieu de livraison due à des intempéries ou à des travaux.

7. Procédure de contrôle lors de la livraison
Nous vous demandons, ou à votre mandataire de réception, de vérifier l’état du colis et des produits lors de la livraison en présence du transporteur, et de signaler sur le bon de livraison s’il y a une avarie, un dommage du colis et/ou des produits livrés, un produit manquant ou une livraison non conforme au bon de livraison.
Le colis devra être refusé s’il a été ouvert ou s’il est détérioré. Avec Bpost, il vous faudra faire une déclaration de spoliation au moment de la livraison.
Il faudra également mentionner vos réserves en étant très explicite sur le bon de transport ou bon de livraison. Si vous ne procédez pas au contrôle de la livraison, cette dernière sera considérée comme acceptée en l’état, conforme et sans dommage, et ne pourra donner lieu à contestation. Pour votre information, la mention « sous réserve de déballage » n’a pas de valeur juridique et ne peut donner lieu à contestation.
Dans les différents cas de litige de livraison, il vous faudra envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception au transporteur reportant l’ensemble des irrégularités dans un délai de 2 jours suivants la livraison et conserver tous les éléments dans l’état dans lequel ils ont été livrés (documents, emballages, certificats, …). Une copie de ce courrier devra nous être envoyée.

8. Suivi de colis et colis perdu
Chaque expédition fait l’objet d’une information préalable par e-mail au client. Dans cet e-mail figurera le nom du transporteur ainsi que le numéro d’envoi.
Si le transport se fait par Bpost vous aurez la possibilité de suivre les différentes étapes de livraison depuis le lien indiqué dans votre espace client.
Si le transport dépend d’un autre mode de transport, vous aurez la possibilité de contacter notre service client.
Dans les deux cas, si vous n’avez pas reçu votre colis ou un avis de passage dans le délai indiqué sur l’avis d’expédition, il faudra nous en informer pour qu’une procédure d’enquête soit ouverte.
Si le colis est retrouvé, il vous sera réacheminé, sinon celui-ci sera considéré comme perdu dans un délai maximum de 21 jours. Pour ce fait exceptionnel, nous pourrons procéder soit à la réédition de votre commande, soit au remboursement des produits qui devaient être livrés.
Si le colis nous est retourné, nous vous proposerons de vous réexpédier votre colis.

9. Colis en NPAI
Lors de votre commande, nous vous demandons d’être exhaustif dans le détail de l’adresse de livraison. Si les éléments renseignés ne permettent pas au transporteur d’effectuer la prestation de livraison et que le colis nous est retourné pour NPAI (n’habite pas à l’adresse indiquée), notre responsabilité ne saurait être engagée. Dès que nous recevrons le colis en retour, nous vous proposerons la possibilité de vous réexpédier votre colis à votre charge ou de le laisser en mise à disposition chez nous.

10. Destinataire absent, colis non réclamé ou refusé
Si le transporteur effectue sa prestation de livraison mais que vous êtes absent ou indisponible, le colis pourra faire l’objet d’une représentation. Dans ce cas, il est possible que le transporteur prenne contact avec vous ou qu’il vous laisse un numéro de téléphone à rappeler, pour que vous puissiez convenir ensemble d’une autre date de livraison.
Pour Bpost, un avis de passage peut vous être laissé pour permettre son retrait dans le bureau de poste indiqué. Vous aurez alors 10 jours consécutifs pour effectuer le retrait. Pour votre information, lorsqu’un colis n’est pas réclamé ou refusé, celui-ci nous est retourné.

11. Livraison non conforme
Vous bénéficiez de la garantie pour défaut de conformité. Dans le cadre d’une livraison non conforme d’un produit acheté sur notre site d’e-commerce de bijoux Jenya.be, vous devez en informer le service client sous 7 jours depuis votre espace client, par e-mail ou téléphone, et nous établirons un accord de retour dans un délai de 2 jours ouvrables. Nous procèderons au remboursement des frais de retour sur justificatif si le défaut de conformité est bien avéré.
La conformité du produit livré doit être établie selon le descriptif de la fiche produit et non selon le visuel qui intervient comme illustration. La responsabilité de JENYA JEWELRY ne saurait être dans ce cas engagée.
Si les conditions d’acceptation des retours précisées ci-dessous sont respectées, nous procéderons à la réédition de votre commande ou à son remboursement dans les 14 jours suivant la réception du retour.

Article 6 – Rétractation, retour pour échange ou remboursement

1. Délai de rétractation
Vous avez la possibilité d’exercer votre droit de rétractation de 14 jours, suivant la réception du colis. Pour cela, vous devez en faire la demande depuis votre espace client, par e-mail, ou par téléphone, et nous établirons un numéro d’accord de retour dans un délai de 2 jours ouvrables. Seuls les frais de retour seront à votre charge. Vous pouvez également utiliser le présent MODÈLE DE FORMULAIRE DE RÉTRACTATION, mais cela n’est pas obligatoire.
Attention, les produits ayant fait l’objet d’une gravure, d’une mise à taille, ou d’une commande avec fabrication sur mesure ne peuvent être ni repris, ni échangés.
L’accord de retour qui vous sera transmis est valable 7 jours, période pendant laquelle votre colis de retour devra être expédié. Au-delà de ces 7 jours nous considérons que vous renoncez à votre rétractation.

2. Satisfait ou échange sous 15 jours
En plus de votre délai de rétractation, vous avez la possibilité de nous demander un échange dans les 15 jours suivant la livraison. Pour cela, vous devez en faire la demande depuis votre espace client, par e-mail, ou par téléphone, et nous établirons un numéro d’accord de retour dans un délai de 2 jours ouvrables. Pour information, il n’y aura qu’un accord de retour possible par commande pour éviter tout abus et les frais de retour seront à votre charge.
Attention, les produits ayant fait l’objet d’une gravure, d’une mise à taille, ou d’une commande avec fabrication sur mesure ne peuvent être ni repris, ni échangés.
Si les conditions d’acceptation des retours précisées ci-dessous sont respectées, nous vous adresserons dans les 14 jours suivant la réception du retour un bon valable 3 mois qui vous permettra de recommander sur notre site de bijouterie en ligne Jenya.be

3. Conditions d’acceptation des retours
L’acceptation des retours n’est possible qu’après création d’un bon de retour par notre service client accessible depuis votre espace client ou après contact auprès de notre service client par e-mail ou téléphone.
Les produits doivent nous être retournés dans leur emballage d’origine avec le bon de retour et l’ensemble des éléments qui constituaient le colis d’origine (emballages, documents, certificats, écrins, …). En cas de perte d’un certificat IGI, GIA ou rattaché à un diamant ou un bijou, il vous sera facturé la somme de 250 euros TTC qui sera déduit du montant à rembourser ou de l’avoir.
Le colis doit être emballé pour être suffisamment résistant et supporter des conditions normales de transport sans dégradation.
Il ne peut faire l’objet de livraison avec contre-remboursement des frais de port et autres frais. Le colis sera alors refusé.
Les colis doivent être envoyés en envoi contre-signature à JENYA JEWELRY- 6, rue du commerce – 7301 Boussu.
Dès réception du colis, nous procèderons à une expertise de la pièce pour nous assurer que le produit est bien conforme à ce qui a été envoyé et que la pièce n’a subi aucune altération ou modification de la monture et des pierres. Le bijou devra être exempt de traces, de rayures, et en état neuf.

Article 7 – Garantie, certificats des bijoux

Chaque produit est contrôlé avant expédition au client pour s’assurer qu’il est sans défaut et propre à l’usage dans le cadre d’une utilisation normale.
Vous disposez d’une garantie d’un an à compter de la livraison pour les défauts, vices cachés, en pièce et main d’œuvre pour une utilisation normale. La garantie est exclue lorsqu’un défaut apparait et qu’il résulte d’une utilisation anormale, d’un choc quelconque, d’une usure, d’un vieillissement normal, ou d’une intervention technique d’une personne non autorisée sur le produit. Ainsi la perte d’une pierre due à une mauvaise utilisation selon les points énoncés précédemment ne saurait donner lieu à un remplacement que sur devis.
L’écrasement des mailles creuses et or creux n’est pas pris en charge dans le cadre de la garantie.
Un certificat d’authenticité sera systématiquement joint au colis pour chaque bijou acheté composé de métal précieux, de pierres précieuses, de pierres fines et de perles.
Les bijoux disposant de diamants correspondant à un poids par pierre supérieur ou égal à 1 carat bénéficient en plus d’un certificat de laboratoires indépendants et reconnus (IGI, GRS, GIA)
Les fournisseurs avec lesquels nous travaillons, nous fournissent des bijoux dont les diamants ne proviennent pas de conflits armés selon la charte du Kimberley Process : www.kimberleyprocess.com

Article 8 – Responsabilités

Tous les articles et bijoux proposés sur le site de vente en ligne de bijoux www.Jenya.be sont conformes à la législation belge.
La responsabilité de JENYA JEWELRY pour un dommage réparable ne saurait entraîner une réparation d’un montant supérieur à la valeur du dernier achat.
Les visuels produits sont présentés de façon à illustrer les caractéristiques et nous sont fournis par nos fournisseurs et/ou fabricants. Notre responsabilité ne saurait être engagée si une différence est constatée entre le produit livré et le visuel, seul le descriptif produit a une valeur contractuelle.
La responsabilité de JENYA JEWELRY ne saurait être engagée pour tout contenu de sites extérieurs vers lesquels JENYA JEWELRY aurait pu vous diriger. Ces sites sont les seuls responsables du contenu qu’ils éditent.
Avant toute utilisation du site Jenya.be il vous appartient de faire en sorte que votre équipement informatique soit compatible et dispose des sécurités nécessaires contre les virus ou autres programmes qui pourraient entraîner des pertes de données ou des dommages matériels.
Il n’y a pas de garantie à ce que le site soit exempt d’erreurs, d’indisponibilité sur l’ensemble des éléments et contenu, ni exempt de virus qui pourrait causer un dommage. En cas d’erreur signalée, nous ferons en sorte d’effectuer la correction dans les plus brefs délais.

Article 9 – Propriété intellectuelle

Tout le contenu du site Jenya.be y compris les documents, les éléments visuels et sonores fait l’objet de la protection des droits d’auteur, des droits relatifs aux marques et brevets. Ils sont la propriété exclusive de JENYA JEWELRY ou de ses partenaires.
Toute copie, utilisation, reproduction, exploitation même partielle est interdite sauf autorisation écrite de l’association de fait JENYA JEWELRY.
L’utilisation du site Jenya.be et l’accès à son contenu ne peut être fait que dans le cadre strictement privé et pour un usage non commercial.
Toute personne établissant un lien sur son site personnel et renvoyant vers le site Jenya.be doit avoir notre autorisation préalable.

Article 10 – Loi applicable et compétence

Les présentes conditions générales de vente sont soumises au droit Belge.
Le tribunal compétent en cas de litige est celui dont dépend le siège de l’association de fait JENYA JEWELRY

Article 11 – Invalidité de clause

Dans le cas où une nouvelle disposition légale invaliderait un ou plusieurs points de ces conditions générales, les autres points garderont toute leur portée.

Article 12 – Données nominatives

Pour permettre le traitement des commandes, nous nous réservons le droit de collecter des informations sur le client. L’e-mail du client est indispensable car il permet toutes les correspondances relatives à la commande.
Lors de la création de votre compte sur le site d’e-commerce de bijoux Jenya.be, vous pouvez choisir de recevoir ou non des offres de notre société et/ou de ses partenaires. Dans le cas où vous ne souhaiteriez plus bénéficier des propositions et communications commerciales, vous pouvez à tout moment changer votre choix dans votre espace client ou en faire la demande par courrier.

Article 13 – Loi Informatique et Libertés

Selon la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. Vous pouvez exercer votre droit en envoyant un courrier avec un justificatif d’identité :
– à l’association de fait JENYA JEWELRY – 6, rue du commerce – 7301 Boussu